Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-02T18:46:00+01:00

on ne peut pas TOUT plastifier...

Publié par armelle

img110---Copie--2-.jpg

 

 

img110---Copie--3-.jpg

 

 

 

 

img110---Copie--4-.jpg

 

 

 

 

 

img110---Copie.jpg

 

 

 

 

 

img110.jpg

 

 

 

img111---Copie--2-.jpg

 

Biensur j'ai choisi de réparer mon erreur :

 

img111---Copie--3-.jpg

 

 

img111---Copie.jpg

 

 

 

Et après une demi heure, j'ai réussi à extirper ma feuille ! Et j'ai la réponse à ma question: Non on ne peut pas TOUT plastifier ! et surtout pas .......

 

img111-copie-1.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
j'aime bien l'évolution des trombines;et toi qui voulais me plastifier mon extrait de naissance,c'était plastiquer,oui!
Répondre
M
c'est chaud mon rhum pour trouver ta chute!<br /> un hum il plastifie son mouchoir? armelle peut plastifier sa stagiaire? ou les poils du beau francis?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog