Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-22T11:57:00+02:00

lettre d'excuses

Publié par armelle

A la demande générale, je vais me remettre sérieusement à mon blog!!

je suis désolée de ne pas avoir été assidue à mon devoir... Spécialement pour Marie, Hermione, Hélène.

Du coup, Mon blog a été envahi de messages publicitaires !

 

J'étais débordée par mes études et autres préoccupations primordiales: faire la déco de mon appart, aller à la piscine ou encore chercher du boulot pour cet été.

Rassurez vous, cela m'a donné des idées de BD...

 

En attendant je vous publie quelques dessins que j'ai fait pour des commandes: le journal de l'IUT ou le magazine des Étudiants Sages Femmes (désolé Marie, tu le connais déjà)

Bise à tous et à toutes et à très bientôt!

 

img014.jpg

 

img014---Copie.jpg

img013---Copie.jpg

 

 

img013.jpg

 

 

img013---Copie---Copie.jpg

 

 

img013---Copie---Copie---Copie.jpg

 

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog